jeudi 21 juin 2012

Déco de table "Do, Ré, Mi..."...


En se jour de la fête de la musique, une déco de table s'impose!
Je dresse ma table avec la nappe anti tâches beige de chez Décorabel.


 J'ai réaliser des set de table partitions de musique sur une feuille blanche A4, et disposer dessus des assiettes noir et blanc.


En chemin de table, j'ai parsemé des petits notes de musiques en bois entre les bougies cylindres noires de chez Créattitude Le mans.
Les deux photophores noir et blanc Herstal Danemarkland ont également trouvé leur place.


 Quelques instruments éparpillés, piano, maracasses , et djembé.
Et un petit air de musique pour mettre l'ambiance, magnifique soirée en perspective.

1 commentaire:

NICOLE PASSIONS a dit…

magnifique cette table...Un thème que je compte décliner aussi un de ces jour.....Bisoussssssssssssss

Enregistrer un commentaire