jeudi 19 novembre 2009

Cordon bleu coulant...

INGRÉDIENTS pour 4 personnes:
  • 4 escalopes de dinde ou de poulet
  • 2 tranche de jambon
  • de l'étorki
  • de la chapelure
  • farine
  • 1 œuf
  • sel, poivre
PRÉPARATION:

Saler et poivrer légèrement les escalopes, et déposer dessus le jambon et quelques lamelles de fromages. Les pliées en deux.
Passer les escalopes dans une assiettes de farine, puis dans un œuf battu et pour finir dans la chapelure. Mettre au frais environ 10 minutes (facultatif).
Les passer ensuite dans une poêle avec un peu de beurre environ 10 à 15 minutes en le retournant de temps en temps.

2 commentaires:

Josée Roy a dit…

Bonjour Élodie, voici une de mes plats préférés mais je n'en ai jamais fait, pourtant çà semble si simple.

Passe une belle journée.
Josée xx

Anonyme a dit…

Bravo ton site est super! Je le met en favoris! Tu as de bonnes dées, simples faciles et la presentation fait le reste! Bravo !
J'adore ! Des idées pour tous les jours et bie expliquées! Vite je file voir les autres pages ^^
Bonne continuation!

http://latheorieduchocolat.over-blog.net/

Enregistrer un commentaire