dimanche 31 janvier 2010

Tartines tomato - mozza...


INGREDIENTS (pour 4):
  • 4 tartines de pain de mie
  • 1 boule de mozzarella
  • 2 tranches de jambon fumé
  • 1 bocal de tomates séchées
  • gruyère râpé
  • paprika
  • persillade
PREPARATION:
Mixez les tomates séchées et en tartinez le pain de mie.
Disposez des lamelles de jambon fumé puis des rondelles de mozzarella, et parsemez de gruyère. Saupoudrez de paprika et de persillade et enfournez environ 15-20 minutes à Thermostat 6-7.
Servir chaud avec une petite salade.

3 commentaires:

France a dit…

Bonjour Elodie,

Je ne sais plus de quel façon j'ai découvert votre blog cependant aujourd'hui je l'ai ajouté dans mes découvertes culinaires afin de le faire découvrir aux autres. Vous pouvez le voir sur cette page

http://www.chezfrances.com/annuaire/nouveautes-sites.php

Si vous désirez de plus amples informations sur Mon annuaire de recettes et Les suggestions des chefs n'hésitez pas à me contacter.

Merci pour le partage que vous faites de vos recettes.


Bonne journée!

Maud a dit…

Bonjour !
J'adore ton blog que j'ai mis dans mes favoris, ce sont de bonnes recettes très abordables niveau temps / prix / goût, bref j'ai flashé sur ton blog ^^

Cependant, je trouve que tu utilises souvent le paprika, la persillade, les lardons ou les tomates séchées ?
Pour ma part je remplacerait les lardons par des allumettes de jambon pour faire tes recettes, c'est beaucoup moins gras et salé.
Et on y perd pas en goût je trouve.

Voilà bonne continuation ! :)

Unknown a dit…

Bonjour Maud, si j'utilise souvent des lardons et ces épices c'est parce qu'elles sont sans gluten. Car malheureusement les allumettes de jambon sont souvent avec du gluten.

bonne journée.

Enregistrer un commentaire