jeudi 3 mars 2011

Cocottes légumineuses...

Voici une petite recette qui participe au concours organisé par France loisirs sur facebook, alors n'hésitez pas à voter ici pour moi! Merci
INGREDIENTS:
  • 2 pommes de terre
  • 1 carotte
  • 1 courgette
  • beaufort râpé
  • poitrines fumées
PRÉPARATION:
Tout d'abord, cuire les pommes de terre et la carotte dans de l'eau bouillante salée pendant environ 20 minutes.
Dans une poêle, faire revenir la poitrine fumée découpée en fines allumettes avec les courgettes.
Disposez dans les cocottes en silicone des couches (ou mélangé) le tout en finissant par une bonne couche de beaufort râpé.
Enfournez 15-20 minutes thermostat 180°.
Pour accompagner vos viandes ou poissons, il n'y a rien de tel.

3 commentaires:

Lola Andrés a dit…

Unos cocottes deliciosos, genial receta. Un beso.

Unknown a dit…

bonjour mon binome du jeu interblog, je découvre de chouettes recettes chez toi, j'ai déja mon idée hummmmmm

bonne chance pour ton concours cocotte elle a l'air terriblement délicieuse

a bientot

LA TITE SOURIS

Unknown a dit…

Merci bonne cuisine a toi, je vais m'y mettre aussi pendant les vacances. Rdv au 27 mars.
A+

Enregistrer un commentaire