jeudi 7 avril 2011

Pâte d'amande maison...


Idéal pour toutes vos décorations de gâteaux!

INGREDIENTS:
  • 150g de sucre glace
  • 150g de poudre d'amandes
  • 1 blancs d'oeufs
  • colorants alimentaire
PREPARATION:
Mélangez la poudre d'amandes avec le sucre glace.
Mixez le tout en incorporant petit à petit le blanc d'œuf.
Enfin moi j'ai divisez ma part une plusieurs petites boules et ajoutez des colorants alimentaires.
Malaxez bien la pâte, étalez et réalisez les idées les plus folles de votre imagination! n'hésitez pas à vous servir d'un peu d'eau comme colle si vous faites des créations superposées.
Bientôt les recettes de mes premières réalisations.

1 commentaire:

Caroline B. a dit…

Chouette, une recette de pâte d'amandes! Je suis bien contente d'en voir une sur votre blog car bizarrement, je pensais justement à de la pâte d'amandes pour faire le gâteau d'anniversaire de mon fils de 3 ans! Merci pour le partage et bon jeudi! Caro B.

Enregistrer un commentaire