mercredi 19 octobre 2011

Jus le blog d'Elo...

Mon nouveau partenaire "la bone idée" m'a offert des verres à l'effigie de mon blog, j'adore. Et bientôt tout pleins de recettes et déco de table grâce à lui (photo du colis bien garni ci dessous). Sympa pour faire de la vaisselle pour des moments exceptionnels de la vie!

INGRÉDIENTS:
  • 1 pomme
  • 2 clémentines
  • 2 oranges
  • 10 grains de raisins vert
  • 10 grains de raisins noir
  • 1 verre d'eau
  • 1 c à soupe de sirop d'agave
PRÉPARATION:
Éplucher les ingrédients et les mixer.
Buvez aussitôt ou comme moi qui n'aime pas la pulpe passer le tout à la passoire.
Une petite paille et le tour est joué.

4 commentaires:

miss0kawaii a dit…

Très simple mais sa doit étre trés bon =) sa me tente beaucoup !!

poucinette a dit…

oh c'est trop chouette :) un bon jus ma belle santé tchinnn :)

Unknown a dit…

Plein de vitamines par ce froid! et merci à mon nouveau partenaire pour ces verres trop chouette!

Karine D. a dit…

Une bonne boisson pleine de vitamines !!! Super les gobelets !!
Bis

Enregistrer un commentaire