samedi 5 novembre 2011

Macarons colors...


INGRÉDIENTS:
  • 90g de blancs d'œufs
  • 125g de poudre d'amandes
  • 125g de sucre glace
  • 80g de sucre glace
  • quelques m&m's
  • nutella
PRÉPARATION:
Tout d'abord préparer le tant pour tant , c'est à dire le mélange d'autant de poudre d'amandes que de sucre glace 125g + 125g.
Monter les blancs en neige avec les 80g de sucre glace petit à petit. Puis incorporez le tant pour tant.
Remplir dans une poche à douille et réalisez sur une plaque de cuisson (avec une feuille de silicone bien sur) des petits ronds espacés.
Ici je n'ai mis aucun colorant car je les voulais blancs, j'ai juste concassé légèrement des m&m's que j'ai ensuite saupoudrez sur les coques avant cuisson.
Laissez croûter 20 minutes, et préchauffez le four thermostat 160°C.
Enfournez 12 minutes. Sortir du four patientez un peu et les décoller.
Enfin réalisez la ganache, pour cela, mélangez du nutella et des morceaux de m&m's concassés .
Et garnir les macarons.

2 commentaires:

poucinette a dit…

bravo jolies couleurs

Karine D. a dit…

Super jolies ces macarons ;-)
Bis

Enregistrer un commentaire