lundi 27 février 2012

Déco Tropicale...

Pour changer, je vous présente une déco de salle.
Haute en température, direction les Tropiques en plein hiver ici en France.

Des palmiers maison en carton et son ouistiti peluche accrocher dessus.
 Un chemin de table fait de coquillages, bois flotté et poisson multicolores en bois.
Pour la fin du repas une pyramide de fruits dont je vous parlerais plus longuement une prochaine fois.

Avec l'aide de mon partenaire Canal déco j'ai pû augmenter ma déco avec un magnifique perroquet haut en couleurs vives. Il à trouver sa place au dessus du bar fait maison en raphia, carton, tissus, et crépon.

3 commentaires:

miams a dit…

il est magnifique ce perroquet bravo

Anonyme a dit…

très réaliste! je vais de ce pas jetez un oeil sur le site! bonnz journée. Erika

gridelle a dit…

c'est joli!!

Enregistrer un commentaire