jeudi 12 juillet 2012

Déco de table "En afrique à dos d'éléphants"...


Une déco sur mon thème préféré l'Afrique! Aidée par mon partenaire Décorations de Mariage.

 Un petit pliage serviette (voilier) très sympa trouvé en flannant sur le net.
Des couverts en bambou accompagne mes assiettes rectangles.


Comme porte noms de jolis petits éléphants bougeoirs qui ont fait leurs effets auprès des convives.
Je me suis servi de la boite comme range bouteilles ici du vin rouge Domaine du Have toujours à porter de mains au moment du repas.


 Les éléphants en bois ont trouvé leurs place sur le chemin de table entre les épices en tajine et la bougie LED sur mon mini rikiki djembé!

 Une vue globale pour vous aider à réaliser cette déco chez vous en toute simplicité.


Et voici la boite que j'ai réalisée en Décopatch, ensuite soit on l'utilise en urne de mariage, anniversaire...etc ou comme moi sur votre table pour vos bouteilles.


Une technique intéressante: on déchire des morceaux de papier spécial Décopatch puis à l'aide du vernis colle on dispose où l'on désire sur l'objet en papier mâché.
Une fois fini, le rendu est magnifique.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire