vendredi 25 janvier 2013

Déco de table "Une pluie de gourmandises"...


 J'avoue une table un plus girly, mais bon c'est mignon et très gourmand!
Tout d'abord avec ce chemin de table réalisé à l'aide de pinces d'ardoises tasses et théière chiné lors des soldes. De jolies gourmandises en pâte Fimo de chez Créattitude se sont faufilées entre,une pluie d'étoile brillantes se sont mélangées également aux macarons, donuts et réglisses.


Des petits marques places à croquer (je rigole bien sûr) toujours avec cette célèbre pâte Fimo. 3 pâtisseries disposées sur un petit beurre et un fil métallisé rose pour maintenir l'étiquette prénom.


Chaque convive à sa serviette pour rappeler la couleur dominante et son mini verre également.


Le must, le cadeau invité un joli bloc notes cupcakes de chez décorations de mariage.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'adore, j'adore, j'adhère!!!

Enregistrer un commentaire