lundi 8 avril 2013

Cocktail citronnade alcoolisée...


INGRÉDIENTS:
  • 1 orange
  • 2 citrons
  • 10 cl de rhum blanc
  • 75 cl d'eau
PRÉPARATION:
Faire bouillir l'eau.
Couper les citrons en tranches et disposer dans un saladier, avec le jus de l'orange.
Verser dessus l'eau chaude. Puis le rhum.
Laisser infuser 10 minutes et retirer les tranches de citrons.
Réserver au frais minimum 4 heures avant dégustation.
Rien de tel pour l'apéro et pour animer celui ci je vous propose le kit apéro Lapins crétins parus aux éditions Marabout.


Avec ses fiches recettes, cocktails et surtout le jeu pour bien s'éclater tout au long de la soirée. Je recommande pour une soirée 100% crétine! hihi



1 commentaire:

Claire a dit…

j'ai un ami qui fête ses 25 ans bientôt, je crois que votre article va m'être très utile. J'ai une idée de cadeau sympa grace à vous.

Enregistrer un commentaire