lundi 16 décembre 2013

Une aide essentielle en cuisine...


 Je vous présente l'ustensile qu'il vous faut en cuisine pour vous faciliter l'ouverture des bocaux. Trouvé chez www.cflou.com, parmi de nombreux appareils et accessoire qui vous rendent la vie plus simple.


C'est un ouvre-bocaux électrique et sans fil fonctionnant  avec 2 piles
Je trouve que c'est le cadeaux à faire à une femme, à des personnes âgées ou en manque de force, pour leurs faciliter le quotidien.


Mon test: je fus bluffé par la rapidité, la force d'ouverture, sans abîmer le couvercle. Une pression sur le bouton suffit pour déclencher le serrage du bocal puis l'ouverture du couvercle.
Net et précis, sans besoin de force.
Je recommande sans soucis. 
Au prix de 29€ chez cflou.com
Dans la même collection vous pourrez trouver l'ouvre boite, l'ouvre bouteille, etc...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire