samedi 31 mai 2014

Jeu de quilles...

 Un nouveau test de produit de chez Little Biscotto, aujourd'hui c'est le jeu de quilles en bois décorées.
A l'ancienne vous pensez? mais non il n'y a rien de mieux que le jeu de quilles traditionnel en bois, qu'un jouet ridicule en plastique de supermarché qui sera usé en moins de deux.


Le jeu est constitué de 8 quilles en bois d'environ 24 cm aux coloris différents aux motifs de bandes de différentes largeurs, et 2 boules.
Le tout est soigneusement vernis.
Ce type de jeu est recommandé à partir de 7 ans, idéalement pour jouer sur la pelouse en extérieur ou sur un carrelage, tapis, moquette en intérieur, pour éviter l'usure du bois et le bruit bien sûr.


 Le jeu de quilles est fabriqué dans le Jura, avec le type de décoration typique de cette région.
Facilement transportable, avec son système de cordage en plastique rouge.
En toutes occasions: en vacances, à la plage, en pique nique, en goûter d'anniversaire, etc...
L'installation n'est pas compliqué et est facilement réalisable par les enfants. Disposer les quilles en triangles un peu comme au bowling reculer de quelques pas et lancer à tour de rôle les boules de bois.
Celui qui fait tout tomber gagner. 
Et pour corsé le jeu, penser à donner des points à chaque quilles, plus pour les plus grands bien sûr.


Little Biscotto est un petit éditeur de jouets en bois qui défend contre vents et marées les jouets fabriqués en France, certes en petites séries mais avec du bois local, et c'est essentiel. Le Made in France y'a rien de tel pour notre avenir.
Résultats de mon test: Un très bon jeu intergénérationnel à partager, pour jouer en famille, avec petits et grands. Le tout 100% made in Jura.
Allez faire un tour sur le site, de nombreux jouets à découvrir de haute qualité.

 En France, le Jura est un département qui produit encore de beaux jeux en bois de qualité. Les jeux et jouets en bois du Jura sont réputés et très recherchés pour leur côté traditionnel et la fiabilité dans le respect des normes européennes de sécurité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire