lundi 26 janvier 2015

Woufbox...

 La Woufbox de Janvier est bien arrivée remplie de surprises pur mon piti "Joy".


En effet voici sa composition:
  • un jouet donuts corde: il a adoré, et moi aussi je le trouve trop craquant moi qui suis fan des Simpsons D'ohhh!
  • Un jouet carotte en tressage de cordes. Malheureusement il n'a pas fait long feu car mon loulou à la technique pour défaire les noeuds grr.
  • Des makis roulés Vitakraft comme dans l'ne des précedentes box mais un peu plus gros, excellente friandises.
  • Un sachet de friandises en formes d'os Jessie: de merveilleux petits biscuits pour les leçons de dressage.
  • Une gamelle très British, qui est tip top dans ma cuisine rouge esprit London.
  • Le rangement de sac a mettre sur la laisse très pratique pour les promenades.
  • et bien sûr le mag avec tous ces petits conseils, astuces... très appréciable.


Box à partir de 14,90€ par mois, et vous recevez l'équivalent de plus de 30€ de produits avec la livraison dans la niche offerte ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire