jeudi 18 juin 2009

Cake aux cerises...

Et voilà je continue dans ma folie des cakes, ça tombe bien le cerisier est rempli.

INGREDIENTS :
  • 2 œufs
  • 150g de farine
  • 100g de beurre
  • 80 g de sucre
  • 1 sachet de levure
  • 100 g de cerises environ
PREPARATION:

Mélanger tous les ingrédients dans un saladier, ainsi que les cerises dénoyautées.
Mettre dans un grand moule à cake et enfournez environ 35 min à Thermostat 6-7.

3 commentaires:

Nul en cuisine a dit…

extra ton cake, bientot le clafoutis alors ? avec toutes les cerises que tu sembles avoir :)

Elodie a dit…

Eh non , malheureusement je n'ai déjà plus de cerises, snif, et vu le prix en commerce je doute voir un clafoutis aux cerises sur mon blog cette année!!biz

Blomma (prononcer Blouma, "fleur" en suédois) a dit…

oh ce cake a l'air vraiment délicieux, je note ta recette.

Enregistrer un commentaire