jeudi 30 juillet 2009

Petit Bilan des soldes...

Eh oui la fin des soldes à déjà sonné depuis mardi! dommage mais j'en ai bien profiter, voici mes petits achats mini prix pour augmenter mes accessoires culinaires et de vaisselles:


Voilà le résumé de ces soldes d'été 2009: 6 sets de tables mexicain (0.50€ pièce), 100 pailles à smoothie (0.99€ pièce), 4 cuillères bleus à tapas ( 0.63€ les 4), 6 tasses + soucoupes africaines (1€ le lot), 1 assiettes verte (0.40€), un tablier (1€), 2 lot de 6 serviettes tissus (1€ le lot), 6 mini tasses + soucoupes et cuillères (1€ le lot de 2), 4 grandes tasses + soucoupes et cuillères Marilyn Monroe (2€ les 2).Et pour finir, mon tout dernier achat de dernières minutes 9 petites planches à découper que je détournerais en assiettes ou en plat individuel à verrines à 0.23€ l'unité.

Et vous? qu'est ce que les soldes ont donné?

1 commentaire:

cathy a dit…

kikou...de passage en ce debut de semaine pour te deposer mon +5 journalier sur boosterblog...cathy

@+

Enregistrer un commentaire