samedi 1 août 2009

Crumble aux légumes du soleil...

Accompagne idéalement un barbecue!
INGREDIENTS (pour 4 personnes):
  • 1 courgette
  • 3 tomates
  • 2 pommes de terre
  • 1 carotte
  • sel, poivre
  • 1 pincée de paprika
  • 1 Vache qui rit
  • 50 g de farine
  • 35 g de chapelure
  • 25 g de gruyère râpé
  • 50 g de beurre mou
PREPARATION:
Tout d'abord, peler et couper en morceaux les légumes. Puis les faire revenir dans un peu d'huile d'olive à feu doux environ 15 minutes. Incorporer le paprika, le sel, le poivre et la Vache qui rit.
Disposer le tout dans un plat et enfourner 25 minutes Th7.
Pendant ce temps, dans un saladier mélanger la farine, la chapelure, le gruyère et le beurre. Bien malaxer à la main et recouvrir les légumes. Enfin laisser au four 30 minutes.
Avec de bonnes petites brochettes de blancs de poulet-poitrine fumé, c'est un délice!


Avec cette ptite recette, je participe au concours du crumble salé du site "Cuisiner tout simplement", croisons les doigts. N'hésitez pas à y faire un tour ce blog est tout simplement génial!

6 commentaires:

Tweet a dit…

Ce crumble me semble très sympa !

cat a dit…

j'adore les crumbles salés... les gosses moins, mais tant pis pour eux !!! allez, si ils en mangent, je leur ferai des gâteaux à la fraise tagada... mais non, c'est pas du chantage !

Unknown a dit…

hihi! il est vrai que je n'ai pas encore testé avec des enfants. j'essaierais

Nathalie B a dit…

Merci pour ta participation
A très bentôt.
Biz

cathy a dit…

salut amie findeuse
j'ai mis mon site en ligne et je t'ai mis dedans
http://www.giffpasphoto.hbg.fr
elles sont bien jolie tes bannières et tes idées recettes aussi
ça me met l'eau à la bouche miam! miam!
kiss cathy (catnou)

Unknown a dit…

merci cathy j'ai fait de même pour ton site. bizz

Enregistrer un commentaire