jeudi 9 février 2012

Pâte de fruits à l'orange maison...


INGREDIENTS:
  • 120 g de confiture d'oranges
  • 3 feuilles de gélatines
  • un peu de sucre en poudre
PREPARATION:
Baigner les feuilles de gélatines dans un bol d'eau froide quelques minutes.
Dans une casserole, faire chauffer jusqu'à ébullition la confiture.
Incorporer la gélatine pressée dans les mains à la confiture en remuant énergiquement.
Remplir un moule ou plat carré/rectangle bien huilé. Formé une épaisseur d'environ 2 cm.
Et mettre au frais minimum 2 heures.
Ensuite découper des cubes de pâtes et rouler dans le sucre en poudre.
Se conserve quelques jours au frais.
Je me suis inspirée du livre confitures bonne maman refait à ma sauce.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Je vais essayer: mes petits sont fans de pâte de fruits et à ce rythme, tous mon budget va y passer... Ça marche avec tous les parfums, j'imagine?

Unknown a dit…

Bonjour, oui avec toutes sortes de confitures. bonne dégustation

Enregistrer un commentaire