Pour commencer, sachez que c'est avec plus de 6 ans d'expérience à son actif que l'équipe de Pluie d'Argent va essayer de répondre le plus simplement du monde à cette question qui vous turlupine, avouez-le. En effet, nous avons dans le passé testé maintes offres pour gagner de de l'argent rapidement, à savoir les barres de surf rémunérées, les sites de jeux rémunérés, d'inscriptions, de clics et de mails rémunérés, les MLM, les opérateurs de jeux d'argent en ligne... etc. Lisez attentivement notre compte rendu ci-dessous, vous verrez que la plupart de ces bons plans sont à fuir.
Sommaire du compte rendu Pluie d'Argent :
- L'époque des barres de surf rémunérées n'est pas révolue
- Prizee & compagnie, c'est zéro pour gagner de l'argent !
- Êtes-vous prêt à gagner 0,01 centime par clic ?
- Le parrainage, combine idéale pour de l'argent facile
- Mais où et comment trouver des filleuls ?
- Les loteries gratuites... pour les pigeons ?
- Tenter sa chance à des concours gratuits
- Les jeux d'argent, ça peu le faire...
- Pour terminer, l'argent ne tombera pas du ciel
L'époque des barres de surf rémunérées n'est pas révolue
Eurobarre : voilà le nom de la première barre de surf rémunérée. Celle-ci proposait autrefois aux internautes désireux de gagner de l'argent gratuitement d'installer une petite barre de surf sur leur PC afin de pouvoir visionner des bannières publicitaires en étant payé. La société éditrice d'Eurobarre n'a du jour au lendemain plus versé aucun paiement... et il y a quelques mois, le site a carrément disparu de la toile. Moneycashbar, Gold-Barre, ECBarre, SmartBarre, Packbarre, MoneyCashBar, KitBar... voilà un bon filet de copie actuellement en activité (enfin, à l'heure où nous écrivons ces lignes). Libre à vous de vous y intéresser, ou non.Prizee & compagnie, c'est zéro pour gagner de l'argent !
Zéro, n'est-ce pas un peu abusé de balancer cet adjectif (sans pitié) comme ça dans le titre ? Pour être totalement franc, non, on ne pense pas ! Si vous saviez le temps qu'on a tous passer à jouer chez Prizee... essentiellement dans le but de gagner de l'argent. Alors certes, nous avons gagné quelques chouettes porte-clés, mais on a quand même plusieurs dizaines d'heures de jeu à notre actif, et aussi on ne compte plus l'argent qu'on a dépenser en Pack+, des codes que l'on obtient en payant environ 2 euros par téléphone ou SMS, afin d'obtenir quelques parties supplémentaires. En plus, maintenant que les cadeaux sont proposés par tirage au sort, un conseil respectables internautes : passez votre chemin, ou inscrivez-vous dans le seul et unique but de vous distraire. Pour finir, voilà quelques autres sites de jeux gratuits plus ou moins valables : Yacado, Cinemakado, Binbango, Madwin, Cadovillage, Ludokado, Winclick, Smashkdo, Junglokdo, Switcodes... pour étoffer cette liste, Google est votre ami.Êtes-vous prêt à gagner 0,01 centime par clic ?
Inscriptions, clics et mails rémunérés, voilà des expressions qui mettent l'eau à la bouche, d'où le succès des sites Web du secteur... mais qui dit succès ne dit pas forcément valable. Gagner 0,01 centime par clic, il faut effectivement avoir du temps à perdre. Et en plus, il n'y a aucune garantie de recevoir son paiement alors est-ce que ça vaut vraiment le coup ? Pour finaliser cette partie, citons quelques sites d'inscriptions rémunérées (MonPTS.com, Facilogains.com, Ouah.fr), de clics rémunérés (Demoniaque-ptc.info, EvoluClick.com, LovePTC.com) et de mails rémunérés (GoodEmails.com, Mail4Euro.com, Fourmilimails.com, Mailorama.com, Promo-Clic.com).Le parrainage, combine idéale pour de l'argent facile
Si vous lisez ceci, vous êtes sûrement familiarisés avec le jargon des sites offrant la possibilité de gagner de l'argent et des cadeaux sur le Net. Mais si ce n'est pas encore clair dans votre tête, voilà une petite explication : certains sites proposent du parrainage, c'est-à-dire qu'en qualité de membre, un lien de parrainage sera à votre disposition. Il faudra l'envoyer à tous vos amis (et autres connaissances) pour qu'ils s'inscrivent à leur tour. Ainsi, ils deviendront vos filleuls, et vous serez leur parrain. Le but de cela ? Vous recevrez une partie (voir la totalité !) de leurs revenus. Du coup sans rien faire, vous pourrez encaisser de l'argent, le top donc... alors pour répondre à la question est-il possible de gagner de l'argent sur Internet ? Par évidence, avec le parrainage, la réponse est oui.Mais où et comment trouver des filleuls ?
Bon déjà, l'entourage : amis, famille... etc. Ensuite, vous pouvez présenter vos bons plans dans des forums ciblés (celui de Pluiedargent.com par exemple), sur votre page Facebook, sur Twitter, Youtube, Dailymotion... etc. Est-ce vraiment nécessaire d'avoir un site Internet ? Ça peut être intéressant en effet... mais bon si vous ne voulez pas vous prendre le chou, vous pouvez simplement aller sur Surfeurdor.com et/ou Votrelien.com pour créer une page Web où vous pourrez regrouper tous vos bons plans et liens d'affiliations. Ainsi, vous n'aurez qu'à faire la promotion de votre nouvelle page pour recruter un maximum de filleuls.Les loteries gratuites... pour les pigeons ?
Perte de temps... voilà c'est dit, et sans passer par la case départ ! LoTree (première loterie gratuite), Sky8, Cashpot, Luckysurf, Cmonjour, Kingoloto, Bananalotto, Kalifoo et leurs consœurs, libre à vous d'essayer ! N'importe comment vous avez à y perdre que votre temps. Donc si ce dernier n'a aucune valeur à vos yeux, ne cherchez pas midi à quatorze heure et foncez. Enfin, vous ne pourrez pas dire que Tropiques Argent ne vous a pas informé de l'aspect stérile de la chose.Tenter sa chance à des concours gratuits
Les concours gratuits sont comme cul et chemise avec les loteries gratuites. Sont-ils vraiment sérieux ? Les tirages au sort sont-ils effectués en bon et due forme ? Difficile à croire, et impossible de savoir. Le but des sociétés proposant ce type de jeu est simplement de se concocter une bonne base d'emails pour envoyer des publicités par la suite. Si un jour vous gagnez réellement de l'argent ou des cadeaux via ces fameux concours, vous pourrez vous estimer ultra chanceux. Sachez toutefois que vous pouvez bel et bien gagner des produits gratuits grâce aux concours. Mais encore faut-il éviter les "fake".Les jeux d'argent, ça peu le faire...
On y vient. Les opérateurs de jeux d'argent remontent un peu la barre, puisqu'ils présentent pas mal de points forts, pas forcément existant dans les rooms de casino terrestres. Premièrement, les taux de reversement frôlent le 100% de très près,, donc nettement supérieur aux opérateurs physiques. Deuxièmement, les jeux en ligne se comptent par centaine... et ce n'est pas au détriment de la qualité, ces jeux sont excellents en tout point, graphismes et sons notamment. Et troisièmement (le dernier et meilleur point, vous allez voir), les sites de jeux d'argent offrent chacun un Bonus de bienvenue. On a pas ça dans les opérateurs terrestres... alors go !Pour terminer, l'argent ne tombera pas du ciel
Faites bien attention, ceux qui balancent des accroches du style « Gagner des milliers d'euros » ou « Gagner 10 000€ / Mois », via les annonces de Google AdWords, notamment, sont très souvent des arnaques... ou alors de simples serviteurs d'MLM. Si vous avez bien lu la totalité de notre retour d'expérience ci-dessus, vous savez que ces sociétés sont à éviter. Donc pour faire de l'argent, avec les barres de surf rémunérées, les sites de jeux rémunérés et les autres bons plans, c'est possible, mais encore faut-il exploiter pleinement les systèmes de parrainage. Enfin, même si vous parvenez à avoir des centaines de fillieuls, vos gains resteront quand même faibles, réunir 10 euros par mois et par site serait un véritable exploit, et c'est peu de le dire. S'en viennent alors les opérateurs de jeux d'argent... ces derniers permettent bien de recevoir une vague d'argent facile en pleine gueule, mais bon il faut bien entendu que la chance soit avec vous. Alors une nouvelle question se pose à présent : pensez-vous que la chance est avec vous ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire