mardi 3 avril 2012

Riz au lait aux fruits rouges...

 Moi qui adore les fruits rouges, j'ai fondu sur cette recette sortie de mon imaginaire.
Avec l'aide de mon couteau d'office Laguiole très pratique lors de ces découpes.

INGRÉDIENTS:
  • quelques fraises
  • quelques framboises
  • 2 bâtons de chocolat au caramel
  • du riz au lait maison recette ici
PRÉPARATION:
Découper les fraises en tranches.
Dans une nonnette (cercle en métal) disposer les tranches sur le tour pui garnir de riz au lait délicatement.
Tasser légèrement, incorporer deux bâtons en chocolat puis quelques framboises en cercle et démouler délicatement.
Ensuite à côté de l'assiette réaliser une sorte de carpaccio de fraises - framboises.

4 commentaires:

EnviesDélices a dit…

Quelle jolie présentation pour ce riz au lait, j'adore :)

Messergaster a dit…

Toutes es felicitations pour la présentation de ton riz au lait... su-per-be!

Floencuisine a dit…

jolie presentation mais a la maison on prefere le riz au lait tout simple !

Anonyme a dit…

Un très bel entremet
Colinette

Enregistrer un commentaire