mercredi 18 juillet 2012

Kitchen grill de sortie et ses légumes du soleil...

Allez un petit rayon de soleil, illico j'en profite pour sortir mon kitchen grill campingaz.
Quelques chipolatas et merguez, j'installe la version plancha grill et je mets à chauffer.

INGREDIENTS:
  • 7 chipolatas
  • 4 merguez
  • 2 courgettes
  • 1 poivrons jaune
  • 1 poivron rouge
  • 2 tomates
  • sel, poivre
  • paprika, curry
PREPARATION:
Le temps que mes chipos merguez sont sur le kitchen grill ou avant si vous êtes en camping, je prépare une petite ratatouille maison.
Je coupe en rondelle les courgettes et en fines lamelles les poivrons et tomates.
Je fais revenir le tout dans une poële avec un filet d'huile d'olive, et j'ajoute les épices.

Ensuite eh bien à table en extérieur, hum ça sent bon le camping!
 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire