vendredi 17 août 2012

Et toque! ...

 Je vous présente mon nouveau jeu d'Asmodee que j'ai totalement adopté, une partie remplie de cuisine, d'imagination et d'amusements.
Pour animer vos soirées ou repas jeux de sociétés je vous le recommande. De 3 à 6 joueurs.


Au départ, chaque joueur pioche 12 tuiles d'ingrédients, et les utilise pour former un menu par rapport au thème de sa carte sélectionnée.
On doit utiliser au minimum 4 tuiles ingrédients que l'on dispose sur son ardoise magnétique, et on ajoute les déterminants au crayon effaçable si besoin.


Ça peut donner de sacrés menus suivant l'imagination des joueurs et des cartes thèmes.


Ensuite vient le temps de deviner quelle ardoise menu correspond à la bonne carte thème.


On peut jouer à ce jeu à partir de 8 ans . Donc pour petits et grands.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il a l'air génial ce jeu, je vais me laissé tenter je crois

Enregistrer un commentaire