jeudi 27 septembre 2012

Déco de table "Safari Africain"...

 
 Une déco de table avec mon thème préféré l'afrique!
En partenariat avec le Géant des Beaux Arts j'ai pu réaliser de jolies créations.

Tout d'abord ce baobab en papier maché décoré façon décopatch, technique pour petits et grands.
Qui ensuite me sert comme porte bagues!


 J'ai décorer mes set de table Agnès de Boissieu en orange (peinture acrylique) puis des ronds de différentes formes en décopatch également.


Un éléphant avec ses yeux tout ronds avec une seule feuille de décopatch.

 

Les couverts en bambou sont insérer dans le mug girafe trouvé chez Directobio.
 

 Un chemin de table fait d'animaux de la savane en mousse très rigolos. Et dans un tube à essai j'ai inséré des fruits séchés de chez Madiwi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire