mercredi 7 novembre 2012

En panne d'idées cadeaux?...

 Come vous avez pu le voir dans les magasins ou dans votre boite aux lettre, c'est bientôt Noël. 
Je viens vous donner quelques idées de cadeaux.

Tout d'abord un premier livre pour écouter la féerie de Noël, 12 Comptines à mimer pour Noël avec les plus petits à paraître chez Nathan en Novembre.
.


Ensuite continuons toujours pour les bambins avec l'imagier de Noël avec ses pages en carton dur pour éviter la casse, mais très rigolos à manier pour les petites mains avec ses animations .


Ces petites pochettes de d'autocollants repositionnables T'choupi sur les décors fournis seront parfait dans l'attente du papa Noël.



Ce livre je crois mon préféré, par son enchantement musical, eh oui lorsque les enfants appuie sur le petit rond de chaque page T'choupi du livre Vive Noël avec T'choupi il nous raconte ses réactions. Très ludique.



Pour les ados dès 14 ans maintenant, j'ai sélectionné ce livre "Inventaire après rupture" un bon roman paru en août 2012. "Je t'explique pourquoi nous avons rompu, Ed. La vérité, c'est que je t'aimais trop." une citation pour vous mettre en haleine.

Et enfin pour les plus grands (remarque les plus petits peuvent apprécier aussi), un cadre en plexi totalement personnalisable avec vos photos, j'ai tester et je dois dire que la qualité est au rendez vous et en plus ultra rapide la livraison (qui est offerte jusqu'au 30 novembre). Le site myfujifilm offre une variété de produits à personnaliser..

  • format carré : 30x30 cm, 40x40 cm, 50x50cm
  • Format horizontal ou vertical : 20x30 cm, 30x45 cm, 50x75 cm, 75x100 cm
  • Format panoramique : 30x80 cm
  • Support plastique transparent (plexi) 5 mm d’épaisseur
  • Laisse passer la lumière (ça c'est original les effets de la luminosité)

  • Maintenant il ne vous reste plus qu'à choisir ou à commander.

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire