mardi 29 octobre 2013

Cui cui, tac tac...


 Encore une petite idée cadeau pour les enfants mais aussi une idée cadeau pour les adultes qui fera son effet sur la table par exemple.
Un jeu pour les enfants et pour les grands, on s'amusent tous à laisser tombé le pic-vert et faire son petit bruit sur 45 cm de haut environ.
L'amusement au cours du repas sera au rendez-vous.
Jouet fabriqué en France à découvrir chez Little Biscotto.
 

1 commentaire:

Patrice a dit…

Bonjour Elodie,

J'étais tombé sur votre blog en cherchant des infos sur Pirhana Panic et je découvre à travers vos articles les jouets de Little Biscotto.
Le pivert me rappelle tellement Woody Woodpecker, ça donne envie :D
C'est sympa ça fait déco et occupation pour les petits.
45cm de hauteur, ça fait un bruit qui dure à peu près combien de temps ?
Noel approchant je crois que je vais me laisser tenter par de nombreux objets en bois pour gâter mes proches (et moi par la même occasion :D)

Patrice

Enregistrer un commentaire