samedi 19 octobre 2013

Piranha circus...


 Je vous présente un Jeu d’équilibre en bois sur lequel j'ai craqué, vous ayant déjà présenter celui ci en version enfants, voici la version de 6 à 106 ans. A jouer seul ou à plusieurs, il fait appel à l'agilité de chacun.


Piranha Circus est un jeu fabriqué en bois dans le Jura, donc Made in France comme j'aime.
A découvrir ici.

Attention à la chute!
La boîte contient :
  • 1 base en bois
  • 17 poissons de couleur, en bois
  • 1 règle du jeu
  • 1 cartonnette avec des figures à réaliser

1 commentaire:

Patrice a dit…

Bonjour,

J'ai pu tester ce jeu Piranha Panic et j'ai adoré !!!!!
Je n'ai pas encore réussi à poser le 17e piranha sur ses 16 amis poissons mais je n'étais pas loin (enfin quand mes compagnons ne s'amusaient pas à faire vibrer le support grrrrr :D)
Je pense acheter la version enfant pour mon neveu, le bois nous rappelle les vieux jouets à ma soeur et moi et ça a l'avantage d'être esthétique et coloré.
Je vous dirai si la pêche a été bonne pour mon petit neveu :P

Bien à vous,
Patrice

Enregistrer un commentaire