lundi 23 juin 2014

Ferme à Comté...


Je vous présente un nouveau produit de chez mon marchand de jouets en bois sur le net Little Biscotto qui est le coffret d'une ferme à Comté en bois.

"Dans le Jura, le Comté est le fromage sacré. La ferme à Comté en bois permet de retracer toute cette histoire : une ferme du Jura avec ses Montbéliard, les fameuses "usines à Comté", son tracteur, ses fermier et fermière, son chien, et ses meules de Comté. Pour cette super-production Jeujura a même pris une licence Comté, qui lui donne le droit d'utiliser l'image de la marque. Un clin d'oeil de Jeujura à ses origines jurassiennes."
 Je trouve la qualité formidable et un retour à l'enfance avec un matériel tel que le bois que je trouve très naturel.
Ce qui donne une nette solidité a cette boîte de jeux de construction.

 Ce jeu est adapté dès l'âge de cinq ans totalement mixte eh oui les garçons comme les filles peuvent se régaler avec cette ferme à Comté.
Par contre je recommande l'accompagnement d'un adulte pour la lecture du plan de construction.
Quoi de mieux pour occuper vos bambins cet été? Idéalement transportable avec sa boîte en carton et sa poignée en plastique.
Toutes les petites figurines et les accessoires ainsi que les animaux sont en bois et d'une qualité irréprochable imitant parfaitement la réalité de cette production de Comté.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire