dimanche 22 juin 2014

Macarons chocolat aux M&M's...


INGRÉDIENTS:
PRÉPARATION:
Tout d'abord préparer le tant pour tant , c'est à dire le mélange d'autant de poudre d'amandes que de sucre glace 125g + 125g.
Monter les blancs en neige avec les 80g de sucre glace petit à petit. Puis incorporer le tant pour tant.
Remplir dans une poche à douille et réaliser sur une plaque de cuisson (avec une feuille de silicone bien sur) des petits ronds espacés.
Ici je n'ai mis aucun colorant car je les voulais blancs, j'ai juste concassé légèrement des m&m's que j'ai ensuite saupoudrer sur les coques avant cuisson.
Laisser croûter 20 minutes, et préchauffer le four thermostat 160°C.
Enfourner 12 minutes. Sortir du four patientez un peu et les décoller.
Enfin réaliser la ganache, pour cela, mélanger les palets de chocolat noir fondus au bain marie, 2 cuillères à soupe de crème épaisse et des morceaux de m&m's concassés .
Et garnir les macarons.

Et on m'aide en cliquant ici:  http://bit.ly/1h9ZzPj

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire