jeudi 9 juillet 2015

Mon salon...

Une nouvelle oeuvre dans mon jardin, fait maison totalement.
Mon salon de jardin en bois de palettes, total récup! j'adore


J'enfile ma salopette et hop scie et marteau et c'est parti.
Voici le résultat avec deux bancs et une table à roulettes avec système de freinage.
Des coussin colorés, des buis dans des pots et hop c'est l'apéro!


 Et voici ma tenue de travail qui ne me quitte plus de chez Fashion Sécurité une société française créée en 2013, ma salopette violette et sa veste grise et violette.
Ils produisent des vêtements et accessoires de protection et modes pour les femmes bricoleuses
Ultra confortable et résistante avec ce travail de bois je confirme totalement. Allier mode et sécurité voici l'idée innovante de l'entreprise.
La veste comporte également une capuche amovible idéal pour les travaux de jardinages extérieurs par exemple dans le potager.
La salopette est agréable à porter et épouse parfaitement le corps. Composée de nombreuses, poches, support pour crayons et outils.
Fashion Sécurité

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire