lundi 9 novembre 2015

Galipoli...


 J'ai eu la chance de tester la fabrication de ses propres produits ménagers, Galipoli est une petite société Sarthoise.
Son idée a été surtout de simplifier la fabrication des produits en créant le fameux Flacon Recette.
Les dosages sont inscrits directement sur le flacon, ultra simple à réaliser avec celui ci.


J'ai reçu la galibox incluant 3 flacons avec pulvérisateur, les produits nécessaire ( Vinaigre blanc(500 ml) *Bicarbonate(150 g) *Acide citrique(150 g) *Cristaux de soude (150 g) *Savon liquide (150 ml) *mousse naturelle (150 ml)), une bouteille d'huiles essentielles et le petit livret d'explications et recettes.
J'ai déjà réaliser le produit pour les vitres qui est super je confirme, et le détartrant anti calcaire idéal pour mes robinetteries.
Très simple d'utilisation avec ces graduations sur les bouteilles et le livret est intéressant à lire avec ces petites astuces. Merci pour cette découverte.
Logo-Galipoli.00.png
 

En clair voici un schéma avec
constat global-v2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire