jeudi 28 avril 2016

Woufbox du mois...

 Eh oui la surprise du mois pour mon loulou, la woufbox et toutes ses surprises à découvrir.
Je suis aussi pressée que lui de tout découvrir!
Elle est composée:
  • d'une peluche colorée toute douce, il est fou avec il adore
  • un peigne idéal pour son poil court
  • un sachet de biscuits en forme d'os Jessie, déjà tester et adoré également
  • un collier répulsif anti puces, tiques friskies elementia
  • un sachet de friandises crunchy, petites friandises à croquer
  • un jouet en corde nuf nuf la carotte, que je n'ai malheureusement pas donner à Joy car il défai le noeud et mange la corde sinon. J'évite ce genre de jouet pour mon chien du coup
  • le magazine woufbox avec ces astuces et conseils
Woufbox propose différent abonnement mensuel à recevoir chez soi. Faites le pleins de découvertes tous les mois.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire