dimanche 22 janvier 2012

Magrets de canard et ses galettes...

 J'ai pu tester mon nouveau couteau Santoku Eden Quality, il est génial, maintenant je n'ai plus besoin de couteau électrique pour découper mes viandes, une économie en plus.
Je l'ai donc utilisé pour mon magret de canard reçu de la part de Terre de viande.

INGREDIENTS:
PREPRATION:
Disposer les magrets dans un plat allant au four, la peau vers le dessus.
Accompagné de l'oignon émincé, et d'une noisette de beurre.
Cuire environ 20 minutes à 200°C, tout en surveillant, cela dépend de la grosseur de vos magrets.
A mi cuisson verser un demi verre d'eau dans le plat, salé et poivré légèrement.
Et voilà on découpe avec ce sublime couteau et on sert avec des galettes de légumes (recette ici).









Il n'y a pas à dire, quand on est bien équipé, ça facilite la cuisine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire