mardi 18 septembre 2012

Déco de table "bonbons foliezzzz"...


Une déco bien sympa pour les petits et grands gourmands! En partenariat avec l'auberge des loisirs.
Un chemin de table ronds avec des bonbons boules en plexi remplis de smarties et posés sur des plumes violettes.


 Pour relooker mes fourchettes basiques j'ai utilisé de la chenille de couleurs que j'ai torsadée. Un rendu sympa à l'oeil et au toucher.


Comme cadeau invité j'ai réalisé deux petites boites en carton customiser avec des minis bonbons en Fimo de chez le Géant des beaux arts. Je les ai refermées à l'aide de raphia naturel.


En guise de porte couteau, un carambar et en porte nom une pince bonbons ardoises.
 Puis un bouquet de sucettes dans une verrine et le tour est joué. Une déco à manger de plus!



1 commentaire:

Ariel a dit…

J'adore, c''est festif et gourmand! Je conseillerais aussi d'ajouter des pièces montées de bonbons et des brochettes sucrées à l'ensemble comme ceux que l'on retrouve sur http://bonbonsdesign.com/gateauxbonbons/livraison-pieces-montees.html

Enregistrer un commentaire